PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Grand Jaggi, Baggi, Furogi - La famille des nuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Takeshi
Membre du Staff
Messages : 84
Age : 27
Grand Jaggi, Baggi, Furogi - La famille des nuls !  Empty
MessageSujet: Grand Jaggi, Baggi, Furogi - La famille des nuls !    Grand Jaggi, Baggi, Furogi - La famille des nuls !  Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:02

J'ai déja fait deux tuto, un sur le rathalos et un sur le Doboru donc je me suis dit qu'un peux de repos me ferais du bien, alors je vous présente ce tuto sur ... Le Grand Jaggi , Le Grand Baggi et Le Grang Furoggi !! affraid

Grand Jaggi, Baggi, Furogi - La famille des nuls !  Gran_furogi
Grand Jaggi, Baggi, Furogi - La famille des nuls !  56af15cd9106253745d80875d7fb716a
Grand Jaggi, Baggi, Furogi - La famille des nuls !  3000263131_1_3_eUZYnwKA

Les attaques de base:

Le cri -> Vous aller me dire c'est pas une attaque ... BA SI! pour les trois raptors il sagi d'un apelle a l'aide de leur petits pote donc quand ils crient BOURINER pour arrêter leur cri !! jocolor

La morsure -> Bon comme toute attaques de ces monstres elle sont nul et ne font pas mal avec une petit roulade il sa cassera les dents l'une contre l'autre dans le vide... :cafe:

Le coup d'épaules -> C'est leurs seul attaque qui peux vous projeter et c'est aussi leur plus puissante, pour éviter pareil que : La morsure.

Les coups de queu -> Quand il fait cette attaque j'ai toujour l'impression qu'il veut immiter un rathalos qui fait ces "demi tour sur lui même" , pour éviter pareil que les deux précédentes.

Les attaques particulières:

Grand Furoggi -> Il crache du venin, mais attention sont crachat est très gros en largeur le mieu est d'être coller a lui. elephant

Grand Baggi -> Il crache de l'eau somnifère, ce qui est chiant avec cette attaque c'est que quand il y a plein de petit Baggi avec lui il vous endorment constament Mad

Grand Jaggi -> Il n'a pas d'attaque propre a lui meme c'est le raptor neutre de la bande. :noel:


Parties cassables:

Grand Jaggi -> Sa collerette.

Grand Baggi -> Sa crête.

Grand Furoggi -> Son double menton.



Faiblesses:

Le Grand Jaggi -> Il n'aime aucun élément mais un peux plus le feu et il aime bien le dragon.

Le Grand Baggi -> Il n'aime pas le feu.

Le Grand Furrogi -> Il n'aime pasa la glace.


Takeshi :noel:


Dernière édition par Takeshi le Dim 23 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
Grand Jaggi, Baggi, Furogi - La famille des nuls !  Empty
MessageSujet: Re: Grand Jaggi, Baggi, Furogi - La famille des nuls !    Grand Jaggi, Baggi, Furogi - La famille des nuls !  Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:51

Génial, merci ! J'ai ajouter les images
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
 

Grand Jaggi, Baggi, Furogi - La famille des nuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Diary :: Monster Hunter :: Notes de Chasse :: Mh Tri-