PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Doboruberuku : L'arbre vivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Takeshi
Membre du Staff
Messages : 84
Age : 27
Doboruberuku :  L'arbre vivant ! Empty
MessageSujet: Doboruberuku : L'arbre vivant !   Doboruberuku :  L'arbre vivant ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:35

Doboruberuku :  L'arbre vivant ! Doboruberuku

- Alors, le Doboru je fait se tuto tous simplement parceque je me suis fait le set qui est pour moi pratique pour casser les endroits chiants des monstres enfin bref je ferais surement un autre topic sur les armure que je me suis faite pendant tous le jeux. :noel:



Les attaques:

-Le cri -> Bas c'est un cri... y passe au bouchon d'oreille normal je crois.

-Coup de queu retourné -> Pour savoir c'est le coup qu'il utilise pendant la cinématique d'intro du Doboru pour casser l'arbre, ba vue la longueur de sa queu et sa puissance ne prener pas se coup la parceque v.o.u.s a.l.l.e.r d.o.u.i.l.l.e.r tous ... simplement. :noel:

-Foncer -> Le coup que je me prend le plus souvent quand je veux casser ces cornes sa fait asser mal mais bon on voit bien que ces coups préférées sont celle avec ... sa queu elephant

-Le lancer de marteau -> Alors il y a plusieur lancer du marteau le court et le long je parle du court selui ou il mets moin de temps à le faire, se coup fait très très très mal donc éssailler de ne pas le prendre sous aucun prétexte. Twisted Evil

-L'écrasement de queu -> Une des raison à ne pas rester derrière lui parceque sa peut aller très très vite, il ma tuer une fois à cause de cette attaque, il me la mise dans la tete et des que je me suis relever il me la remise dans la tete :trollface:

-La toupie beyblade -> Alors pour moi c'est une attque que j'adore et je vais faire en sorte que vous l'aimiez aussi, tous d'abord avant de faire cette attaque il fait deux pas en arrière sa veut dire rengainer et concentrer vous, quand il commence a faire sa toupie compter les tours après son 2ème tours il faut courire vers lui et taper sur ces jambes si vous le faite tomber frapper sur son dos!! :noel:


Les faiblesses:

- Alors vous l'aurez tousse devinez il déteste le feu ne chercher pas a vous le faire avec d'autre armes à part glace et foudre si vous voulez y passer du temps Smile

-Son poing faible est le dos donc c'est pour sa que la téchnique du bourinage des pattes pendant sa toupie qui le fait tomber est tres utile pour le bouriner et se faire du speed kill :noel:



Image du Monstre:

Spoiler:


Image Stuff:

Spoiler:

Takeshi jocolor


Dernière édition par Takeshi le Sam 22 Oct - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
Doboruberuku :  L'arbre vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Doboruberuku : L'arbre vivant !   Doboruberuku :  L'arbre vivant ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:12

Génial le tuto, j'ai ajouter des images !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Takeshi Takeshi
Membre du Staff
Messages : 84
Age : 27
Doboruberuku :  L'arbre vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Doboruberuku : L'arbre vivant !   Doboruberuku :  L'arbre vivant ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:26

Merci pour les images :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Krydeem Krydeem
Messages : 53
Age : 29
Localisation : DTC !
Doboruberuku :  L'arbre vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Doboruberuku : L'arbre vivant !   Doboruberuku :  L'arbre vivant ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:19

Franchement il est super ton tuto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/krydeem
Ibuki Ibuki
Co-fondateur et Modérateur
Messages : 250
Age : 31
Doboruberuku :  L'arbre vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Doboruberuku : L'arbre vivant !   Doboruberuku :  L'arbre vivant ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:31

j'apelle pas vraiment sa un arbre moi xD mais bon apres ... bon tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Fullmetal02-
Takeshi Takeshi
Membre du Staff
Messages : 84
Age : 27
Doboruberuku :  L'arbre vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Doboruberuku : L'arbre vivant !   Doboruberuku :  L'arbre vivant ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:34

Merci, ba après chacun voix les choses différement :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Doboruberuku :  L'arbre vivant ! Empty
MessageSujet: Re: Doboruberuku : L'arbre vivant !   Doboruberuku :  L'arbre vivant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doboruberuku : L'arbre vivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Diary :: Monster Hunter :: Notes de Chasse :: Mhp3rd-