PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation du Nya ! =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinikiza Shinikiza
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Secteur 7
Presentation du Nya ! =3 Empty
MessageSujet: Presentation du Nya ! =3   Presentation du Nya ! =3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:56

Présentation du Nya : Shinikiza.
Ou quand "la mort" se fringue en rose et qu'elle fait "nya" ! =3

Hello, vous tous ! :3

Je me suis inscrit il y a quelques semaines sur ce forum, mais, problèmes techniques obligent, je n'ai eu l'occasion de me présenter que maintenant. J’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! ^^'

Mon pseudo est Shinikiza, mais vous pouvez m’appeler "Shini" ou "Shiny" (Je me reconnais mieux en général avec le second ! :3) ou encore "La mort rose" (Une histoire de plagieurs de reglement, du coup y'en a qui m'appelent comme ça. Vue que ça me fait rire, j'ai gardé ! xD). Je suis né le 16 Février 1994, pour mon age, il parait que ça change chaque année donc bon .. xD

Voici votre petite fiche :

Age : 02/1994
Loisirs : Jeux, Mangas, Animés
Chaine youtube : [ Ma chaine ]
Arme préfèrer : Marteau et Morpho-Hache
Jeux monster hunter : MH, MHFU, MH Tri et MHP3rd
Rangs : 140 sur Tri.
Id MH : J'en change souvent.

Moi et Monster Hunter (et le saucisson) (et le chocolat) (Et aussi les nouilles)...
Presentation du Nya ! =3 6996127977234_kokonoe11_redim

Je suis membre d'un clan, les "Luminae qi-Lin", d'ailleurs il me semble qu'un de vos rédacteurs ne m'est pas totalement inconnu. =P Ma chasseresse, toujours fidèle au poste, se nomme Hakata, elle est actuellement rang 140 et manie principalement le marteau, arme dont je pense qu'elle a acquis une certaine dextérité, la lance et la morpho-hache.

Très expérimentatrice, elle aime souvent mesurer le coefficient "Ce crane contre mon marteau" dans diverses situations, ce qui fait que bien souvent elle semble un peu Kamikaze, voir carrément en fait .. Le nom de ma chasseuse et compagne de massacre signifie "Hacher, Trancher, Découper, Fouetter", de son titre complet: "Himegimi Hakata Ljosa Mashiro Tenshi-Sama".

J'ai joué a Monster Hunter (premier du nom), Monster Hunter Freedom Unite, Monster Hunter Tri et 3rd sur PsP.

Elle est née dans le monde des Wyverns, et nous nous connaissons depuis bientôt 3ans ! Un jour, mon meilleur ami m'a tué, depuis je suis revenue d’entre les morts avec son âme en bagage ! Monster Hunter est, avec Pokemon, l'un des jeux auquel je suis accro, après plusieurs années a vouloir m'y mettre, Screu a eu le malheur de me prêter MH-Tri après m'être prosterné et lui avoir léché les pied pendant 3h.

Je lui ai en suite fait amèrement regretter...

Autres ..


J'aime beaucoup les manga, les animes, la musique, les jeux-vidéos tel que MH, Call of Duty (plus trop en ce moment), SupCom, Minecraft et Bioshock. Je suis aussi un grand fan de Pokemon et de RTS (Real time strategy). Musicalement, j'aime le J-Rock, la J-Pop, le Metal, le Hard.. bien que je ne crache pas sur la classique, et les compositions instrumentales complexes tel les thèmes de jeux. Par contre, je n'aime pas le Rap et le RNB moderne, cela-dit, j’apprécie beaucoup certains morceaux.

Je suis également éleveur canin et passionné par les canidés, les loups, les chiens, les hyennes et surtout, les renards, sont pour moi des animaux magnifiques.


Coté manga, voici une petite liste (je peux en avoir oublier certains) :

Bleach, Naruto, Love-Hina, Negima, DragonBall, D.Gray-Man, Fairy-Tail, SoulEater, Monster Hunter Orage, MÄR, Pandora Hearts, Tripeace, Rabbit Doubt, Judge, Shikabane Hime, KuroKami, KureNaï, Vinland Saga, Ubellblatt, Fullmoon, Bamboo Blade, One-Piece, Bride Stories, Psyren, Amatsuki, The Legend of Zelda, Punisher, Ping, Merry Nightmare, Deathnote, Negima Neo, Shaman King, La paire et le sabre, Satan666, Neon Genesis Evangelion, Tales of Symphonia, Fate/Stay Night, Un carré de ciel bleu, Bakuman, 07-gosts, Sumomo-momomo, Blazerdrive, Superior, MÄR Omega, BlackButtler, Monster Soul, Gate7, Mashima-En, Puella Magi Madoka Magica, The Arms Peddler, etc...



:: Voici une photo de ma fierté en tant que passionné de culture manga ::


J'en oublie quelques-uns, mais en gros c'est ça. Coté animés, j'ai par contre un gros coup de flemme de chercher.. En gros, quelques
adaptations des mangas précédemment cité et beaucoup d’inédits, aussi beaucoup d'adaptations de Visual Novel, dont mon animé favoris: "Higurashi no Naku Koro ni". Je peux aussi citer K-On, série que j'affectionne beaucoup, ainssi que ToraDora, Bakemonogatari, NHK no Yokoso, Mirai Nikki, Angelbeats ! et d'autres..

Apres tout-ça, mon autre grande passion, c'est Vocaloid, un logiciel de chant à partir de voix enregistrés que l'on peut réarranger pour créer des chansons et accompagner des mélodies. Pour les connaisseurs, mon avatar en est une preuve. Ma Vocaloid favorite est "Hatsune Miku". et mon groupe favori est "SUPERCELL", ayant composé entres autres "Black Rock Shooter" et "Melt", ainsi que "World is Mine" et "Love is War".

[ Clip en VOSTFR de Love is War ]

L'un de mes albums favoris est "Obscure Questions". dont voici un extrait :


Ce qui me fascine est le plus est l'ampleur qu'a prit la communauté de Vocaloid. Tout étant parti à partir d'un simple dessin sur la boite d'une logiciel. Une petite demoiselle à couettes qui déchaîne maintenant les passions comme aucune autre mascotte ! =3

[Hatsune Miku]

Merci d'avoir lus ~ Nyah ! Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre ! :3
Bonne continuation, Sayo~Nyaah~Raaah ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki Ibuki
Co-fondateur et Modérateur
Messages : 250
Age : 31
Presentation du Nya ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Nya ! =3   Presentation du Nya ! =3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:58

oh mon dieu je t'aime bien toi ! on a exactement les même gout niveau mangas ! AMIGO !
bienvenue sur le forum qui malheureusement pour l'instant est très peu ... actif ! enfin bon sa changera avec l'arrivé de MH3U (du moins pour ma part)
après si tu a skype et que tu souhaite discuté de MH ou n'importe quoi n'hésite pas Smile je crois qu'il y a un topic qui réfere tout les skype du forum !

enfin bon passe de bon moment sur ce forum et bonne chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Fullmetal02-
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
Presentation du Nya ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Nya ! =3   Presentation du Nya ! =3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:56

Bienvenue ami des canidés et du souffre douleur Aaym elephant
C'est une très belle présentation, je suis déjà passer rapidement sur le forum de votre clan et j'avoue que le design de ta présentation et de tes illustration sont bien représentative ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Kajura Kajura
Membre du Staff
Messages : 257
Age : 27
Localisation : dans les ténèbres avec le dragon blanc symbolique des hiramas
Presentation du Nya ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Nya ! =3   Presentation du Nya ! =3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:11

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hirama-team.forumgratuit.org/
Shinikiza Shinikiza
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Secteur 7
Presentation du Nya ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Nya ! =3   Presentation du Nya ! =3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:28

J'ai eu des réponses ! Yahou ! *-*

Elfimate =>
Oui, j'ai vue que vôtre forum n’était plus très actif, mais j'ai beaucoup aimé les efforts faits pour le design, et j'ai eu envie de passer ! :3 Sur le forum de mon clan ? J'ai changé récemment le design en plus ! xD Je ferais surement un thème tout rose pour le printemps ! =D

Ibuki =>
Pas de soucis, je t'envois mon ID Skype par MP si tu veux. Je n'aime pas le donner en publique. =3
Désolé si je ne réponds pas très vite, par contre. Je suis souvent très occupé. Ton Pseudo te vient de Suika Ibuki ? :B

Kajura =>
Yo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kajura Kajura
Membre du Staff
Messages : 257
Age : 27
Localisation : dans les ténèbres avec le dragon blanc symbolique des hiramas
Presentation du Nya ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Nya ! =3   Presentation du Nya ! =3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:26

chimichimi yeah chimi yo chimi yo
(mode : boloss )
x) j'espères te retrouver certains soir vu que sur ce forum (contrairement au mien) ce qui est cool c'est que même inactif le soir sur le chat on se retrouve et on démarre le jeux Wink

en parlant de ça vu que je n'ai pas pu etre prit pour mon stage je me tape 1 moi de vacance en plus (non c'est pas cool moi j'aimes pas --' ) alors je penserais vous retrouver ces soir ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hirama-team.forumgratuit.org/
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
Presentation du Nya ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Nya ! =3   Presentation du Nya ! =3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:52

Ben en faite c'est moi qui lui ai donner le nom "Ibuki" lorsqu'il débuter sur Mhf Unit, c'était le nom de mon féline à l'époque... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Ibuki Ibuki
Co-fondateur et Modérateur
Messages : 250
Age : 31
Presentation du Nya ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Nya ! =3   Presentation du Nya ! =3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:31

oui il c'est vraiment pas foulé ... c'est seulement quand j'ai moi aussi eu un feline avec ce nom là que j'ai compris ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Fullmetal02-
Krydeem Krydeem
Messages : 53
Age : 29
Localisation : DTC !
Presentation du Nya ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Nya ! =3   Presentation du Nya ! =3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:48

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/krydeem
Contenu sponsorisé
Presentation du Nya ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Nya ! =3   Presentation du Nya ! =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation du Nya ! =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Ca Sh
» Ma présentation
» Présentation de Victoire
» Ma présentation :)
» Ma presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Diary :: Hunter's Diary :: Présentation-