PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je vous prévois du lourd !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kajura Kajura
Membre du Staff
Messages : 257
Age : 27
Localisation : dans les ténèbres avec le dragon blanc symbolique des hiramas
je vous prévois du lourd !!! Empty
MessageSujet: je vous prévois du lourd !!!   je vous prévois du lourd !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:23

ce nouveau trailer de MH4 montre que ce jeux est finalement génial avec la réaparition de certains monstre de l'ancienne génération (exemple : giaprey et giadrome )
aussi des maps très différentes et des possibilité de kill move enfin de sorte de kill move

j'espère avoir été plus rapide qu'elfy et les autres pour vous offrir ce contenu XD
et j'espère etre le premier a vous proposer un Playtrough de ce jeux

Revenir en haut Aller en bas
http://hirama-team.forumgratuit.org/
Ibuki Ibuki
Co-fondateur et Modérateur
Messages : 250
Age : 31
je vous prévois du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: je vous prévois du lourd !!!   je vous prévois du lourd !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:30

sa fait deja longtemps que l'on a tous regardé cette video Very Happy enfin sa fait 2-3 jour ...
ensuite si tu souhaite faire un Playtrough comme tu dit de ce jeux attend deja environ 1 ans ou 2 que le jeux soit sortie et qu'il existe enfin un logiciel et le materiel pour pouvoir filmé sa 3DS ! car joué et filmé en meme temps tu galere en plus d'avoir une qualité de merde Very Happy sinon oui ce jeu est trés interessant j'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Fullmetal02-
Kajura Kajura
Membre du Staff
Messages : 257
Age : 27
Localisation : dans les ténèbres avec le dragon blanc symbolique des hiramas
je vous prévois du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: je vous prévois du lourd !!!   je vous prévois du lourd !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:38

j'ai déjà prit de l'avance puisque j'ai déjà le matos pour filmer x)
émulateur Twisted Evil
mais nan moi je ne lague pas en filment un jeux surtout les MH x)

PS : je dit non au vidéo de japonais sur les MH car il nous pompes toute nos vues , les français ce spoil sur les vid japonaise et donc les français comme elfy toi et moi avons moins de vues et d'abonné à cause de ça après vous me contredirez peut etre car au japon ça marche mieux mais la majorité française regarde du JAP si on avait le jeux JAP patché et qu'on posterais en même temps que les JAP ils auraient moins de vues
je déclare que pour la première fois je ne me spoilerais pas sur aucune vidéo JAP sauf les trailer j'ai le droit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hirama-team.forumgratuit.org/
Ibuki Ibuki
Co-fondateur et Modérateur
Messages : 250
Age : 31
je vous prévois du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: je vous prévois du lourd !!!   je vous prévois du lourd !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:09

alors deja j'ai absolument rien compris a ce que tu dit dans ton pavé là ... ensuite le nombre de vue a part pour ce faire un nom ne sert strictement a rien et le jour ou tu arrivera a joué a un Monster Hunter sur un Emulateur de 3DS qui n'existe pas encore a ma conaissance tu me fait signe ! clown

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Fullmetal02-
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
je vous prévois du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: je vous prévois du lourd !!!   je vous prévois du lourd !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:40

Le jeu génial, j'irais pas jusque là vu la simplicité récurante des Monster Hunter sortie récemment (Tri, p3rd...), pour l'instant de mon coté se que j'ai surtout retenu de MH4 c'est qu'il faut courir et que les terrains ont gagnés en reliefs. Pour continuer dans mon avis personnel n'étant pas fan de la 3DS et n'ayant toujours pas compris l'engouement que Capcom à a développer sur 3DS je ne serais probablement pas client.

C'est pas que je soit pour la Vita ou autre et contre la 3DS c'est juste que je trouve sa totalement débile de développer un jeu sur une console sans en exploité les possibilité qu'elle offre, alors qu'il aurait été tout à fait possible de sortir 3G sur Wii en y mettant un système de récupèration de personnage comme ils avaient fait pour Unit sur PSP à l'époque.

Non seulement à présent Capcom ne développe plus Monster Hunter comme ils le faisaient au temps de Unit, à présent c'est l'argent qu'ils cherchent et à ouvrir le jeu à des joueurs beaucoup plus "casual" ou moins "compétant", et sa sa c'est vraiment ressenti avec la sortie de Tri qui à donner vie à un nouveau type de joueurs avec son mode Online, attention je n'ai rien contre la communauté de Tri ou contre le mode Online de Monster Hunter !
J'ai eu l'occasion et j'en ai encore à l'heure actuel de croisé des gens sur le Net, en Jeu ou même sur Skype qui n'ont connu que Tri, et ces gens là voient Monster Hunter autrement que les joueurs plus vieux ayant connu "l'ancienne génération Monster Hunter", c'est cette différence qui fait qu'il est très dur de s'entendre parfaitement et d'avoir les mêmes idées sur Monster Hunter.

Cette différence est présente là où les nouveaux joueurs ne comprennent pas se qu'est la VRAI difficulté d'un Monster Hunter, et se n'est pas de leurs fautes puisqu'ils n'ont connu que Tri.

Voici quelques exemples personnel avec des personnes qui se reconnaitrons surment :hap: :

Exemple 1 :
- Pwah je viens de faire mon premier alatreon avec 3 autres joueurs sur Tri ont à galèrer !
Elfy : *pense au rang 9 de Unit que certaine personnes se doivent de faire seul* "BITCH PLEASE :trollface: "

Exemple 2 :
- "Yeah i'm rank 244 and i'm a PGM"
Elfy : Yes but you are not able to play in making sure the other player
*trad : Oui mais tu n'est pas capable de jouer en faisant attention aux autre joueurs*

Exemple 3 :
- Ont fait un Alatreon ?
- OK, je prend mon arme dragon
- No sleep please
- No
*have leaved room*

Exemple 4 :
Ont tente un speedkill ?
- Ok, je prend mon arme dragon, ont fait quelle compo ?
- Nan nan pas opti go clust ou SB !
- .....


Je pense que c'est suffisant, heureusement il y à tout de même de bon joueurs sur Tri, après vous allez sans doute croire je vante à 100% les anciens MH tel que Unit plutot que les nouveaux comme Tri, mais sachez que moi même je ne suis pas parfait dans ma vision du jeu et que là où Ibuki à été mon apprenti, j'ai moi même été l'apprenti de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Kajura Kajura
Membre du Staff
Messages : 257
Age : 27
Localisation : dans les ténèbres avec le dragon blanc symbolique des hiramas
je vous prévois du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: je vous prévois du lourd !!!   je vous prévois du lourd !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:18

suis-je le seul à avoir écrit ce message sans lire celui d'elfy
=.=
je le lirait mais quand je voudrais XDDD
et yep je pensais avoir trouvé un émulateur 3ds et fail :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://hirama-team.forumgratuit.org/
Ibuki Ibuki
Co-fondateur et Modérateur
Messages : 250
Age : 31
je vous prévois du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: je vous prévois du lourd !!!   je vous prévois du lourd !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:50

non puis meme tu pourra la filmé avec du material seulement dans 2-3 ans ... car pour l'instant le seul materiel permettant d'enregistré sa 3DS n'est disponible que pour les professionels.
puis franchement ... va joué a un Monster Hunter sur émulateur toi Rolling Eyes bonne chance pour la camera !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Fullmetal02-
Contenu sponsorisé
je vous prévois du lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: je vous prévois du lourd !!!   je vous prévois du lourd !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous prévois du lourd !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a vous
» Online ou pas ? Quel plaisir avez vous à jouer ?
» Quel monstre inédit de Mh3U avait vous le plus hate de combattre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Diary :: Monster Hunter :: Vidéos-