PortailFAQAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Un set fusarbalète sur MH3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
MessageSujet: Un set fusarbalète sur MH3   Mer 13 Juin - 17:32

Bonjour, ne m'y connaissant pas trop en fusarbalète sur MH3, j'aimerais savoir se qui est le plus demandé en terme de gameplay (sleep, para, frag...) et surtout quelles sont les talents les plus utiles tout set confondu ?

Je suis tomber sur un Custom set "dégats" qui donnes les talents :
oeil critique +2, atq up S, Normal S Boost, Normal S All Up

Le set et le fusarb donnent au total 414 d'attaque et 40% d'affinité, est ce vraiment bon pour un fusarbalète sur Tri ?

Je pose la question puisque je sais que nous avons plusieurs utilisateurs de Fusar sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Co-fondateur et Modérateur
MessageSujet: Re: Un set fusarbalète sur MH3   Mer 13 Juin - 17:46

ouais c'est un bon set pour un fusarb basique Smile faudra que je post un Topic avec les different set Fusarb que je possede bounce mais le must sa reste fusarb percant ! avec un mix diablo + autres elements dont je n'ai pu souvenir xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/-Fullmetal02-
Fondateur
MessageSujet: Re: Un set fusarbalète sur MH3   Mer 13 Juin - 17:52

J'ai vu aussi que la full lagia + offre un bon bonus sur les éléments.
Rédacteur
MessageSujet: Re: Un set fusarbalète sur MH3   Mer 15 Aoû - 18:37

Ah tiens , je croyais avoir déjà posté une réponse ici, mais il semblerait que non ^^.

Donc je vais parler de mon expérience personnelle vu que je n'ai pas vraiment connaissance de la Fusarb', me contentant seulement de l'utiliser.
Donc comme en à parlé Ibuki, il existe quelques sets qualifiés de "standarts" sur tri, comme sur les autres opus. Je vais parler des trois plus importants selon moi.
Donc on à tout d'abord, le plus connu selon moi, le set Clust. Alors qu'est ce que le clust ? C'est à la base le nom anglais de la munition "Fragmentation". Ce set est la plupart du temps utilisé contre l'Alatreon, en utilisant un Glitch que je ne développerai pas ici car ce n'est pas l'endroit^^. Alors il se compose: Piercing Barrage, Cotte Morhan+, Bras Morhan+, Taille Uragaan+ et Jambes Morhan+. Niveau fusarb c'est cadre Rathling+, baril Rathling+ et Crosse Agnaktor. C'est la Fusarb la plus efficace il n'existe pas de variante. Il donne, une fois gemmé correctement, les talents Fragmentation+, Recul+3 et Munition+. Il permet ensuite de Tirer très rapidement vos 5 munitions Clust Lvl 2. Je peux vous dire qu'avec 4 utilisateurs cote à cote, c'est assez impressionant.
Ensuite, le set Percante, que Ibu' possède si je ne m'abuses. Il à deux variantes, la variante Adrenaline et la variante Affinité. Pour l'adrenaline il se compose de: Heaume Blos+, Cotte Blos+, Bras blos+, Taille Rathalos+ et Pantalon cuir noir. En principe vous vous retrouvez avec Adrenaline+2, Percante+ et percante Lvl 1( je crois que c'est ça en français). Ensuite suffit de se faire exploser pour activer Adrenaline. Un speedtrap sera plutôt utile dans ce genre de quête^^.
La deuxième variante consiste à changer le pantalon cuir noir et de le remplacer par le Leggin Gobul+. En legemmant correctement vous pouvez arriver à Affinité+3 et à faire Beeaaauuucoup de dégâts.
Le troisième vous laisse beaucoup plus libre à part pour l'arme, en gros il faut se retrouver avec les talents statut+ et maître des pièges, tout autre talent utile sera bienvenu comme Munition+. Pour la Fusarb', on partira en général sur un cadre Gigginox et un baril Jhen, après vous pouvez choisir n'importe quelle crosse utile.
Voila pour les 3 sets, ensuite, les full. Je parle par mon expérience personnelle donc ce n'est pas la science infuse officielle =).
les meilleurs full selon moi sont la Barioth+ et la Lagia'+. Pourquoi ? La barioth+ offre une très grande mobilité et permet d'esquiver très loin et de faire des évasions. La Lagia, avec son "Bonus Shot" et son "élemental+" fait des ravages avec la moindre munition élémentaire.
Voila pour mon opinion =).
Fondateur
MessageSujet: Re: Un set fusarbalète sur MH3   Mer 15 Aoû - 23:43

Ah merci, très détailler sa me servira quand je me mettrais à craft un set fusarb ! elephant
Par contre pour le set clust il me semble en avoir vu des différent de celui que tu cite, après ils sont peut être moins opti.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elfimate - Chasseur Katanophobe
Rédacteur
MessageSujet: Re: Un set fusarbalète sur MH3   Jeu 16 Aoû - 0:37

Beaucoup de gens utilisent des sets s'en approchant quand ils n'ont pas tout ce qu'il faut (comme le piercing barrage qui est une horreur à avoir), mais c'est le set que tout le monde utilise au bout d'un moment, il possède juste les talents qu'il faut et il est possible d'en ajouter avec un bon Talisman.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un set fusarbalète sur MH3   

Un set fusarbalète sur MH3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut