PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création d'une team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
Création d'une team Empty
MessageSujet: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:38

Appel aux Armes - Une Team pour le forum

Il est de votre devoir de lire l'annonce entièrement, avant de donner votre avis.



Création d'une team 1339587445-wallpaper-1173382

Membres :
- Ibuki (accepté aux 3)
- Talima (sous réserve de MH3 et Xlink)
- Drag (Xlink OK)

Introduction :
Bonjour à tous, ce message s'adresse à tout membres du forum, vrai membre ou simple partenaire :
J'aimerais formé une Team propre au forum, cette Team (équipe) représenterait le forum, il va de soit que la Team couvrirait tout les jeux Monster Hunter c'est pourquoi nous n'allons pas nous limité à 4 joueurs (nombre max par quête).

Le groupe sera divisé en plusieurs groupes :
- Un groupe MH3
- Un groupe Xlink
- Un groupe Général

Le groupe MH3 regrouperais 5 à 6 joueurs max, de manière à pouvoir assuré une activité même en cas d'absences de membres, idem pour le groupe Xlink.
Le groupe général regroupera tout les membres de la Team (groupe MH3 et Xlink).


Critères de recrutement :
Il va de soit que les membres devront être exemplaires et que le recrutement sera long.
Des tests seront éxecuté sur les divers jeux, ou si vous en avez les moyens prouvez votre valeur à travers une vidéo (Grand jaggi en 15 sec non autorisé).


Avantages :
C'est une occasion pour vous de vous faire connaitre sur internet et de prouvez votre valeur à travers ce forum et de nombreuses vidéos à venir.

Contraintes :
Pour les membres venant de l'extérieur, vous représenterez CE forum, il est donc logique d'avoir une activité régulière sur la chose que l'ont représente, je n'hésiterais pas à prendre des résolutions dans le cas contraire.


Pour les membres ayant déjà une team mais voulant faire de cette Team, une Team secondaire, je prendrais en compte vos limites de disponibilité.


Dernière édition par Elfimate le Ven 22 Juin - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Ibuki Ibuki
Co-fondateur et Modérateur
Messages : 250
Age : 31
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:44

Bon bah je suis Ok pour les 3 type de team ! par contre faudra que je regle pour pouvoir jouez avec Xlink en Usb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Fullmetal02-
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:45

Ok je t'ajoute à la liste, connaissant et jouant avec toi depuis pas mal de temps je pense que tu est déjà accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Ibuki Ibuki
Co-fondateur et Modérateur
Messages : 250
Age : 31
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:50

Bah un peu ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Fullmetal02-
Kajura Kajura
Membre du Staff
Messages : 257
Age : 27
Localisation : dans les ténèbres avec le dragon blanc symbolique des hiramas
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

c'est un projet asser impressionant et il y a de l'idée
je ne dit pas oui tout de suite puisque ma disponibilité est limitée et le sera encore plus l'année prochaine
mais si cela l'est ce serait pour mh3 je suis pas doué avec xlink et je l'ai même pas réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
http://hirama-team.forumgratuit.org/
Vulkahn
Messages : 52
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:54

J'aimerais beaucoup faire partie d'une team mais je crois que sa ne vas pas être possible, malgré une grosse disponibilité.
En effet, je ne peux pas trop jouer à Tri, presque pas du tout en fait, je n'est ni fini mhfu, ni mhp3rd, T_T si je peux quand même en faire partie, ce serait cool, pendant mon temps libre j'essaierais de tracer mais pour l'instant, je suis sur autre chose, de bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:49

Krydeem m'as dit hier soir qu'il serait interressé par Xlink quand il aurait le temps, mais pas sur Tri. Mh3 ne l'intéresse plus et il faut qu'il trouve le temps de remettre en marche Xlink, autrement dit c'est pas pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Talima Talima
Messages : 9
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:44

Je suis intéressé pour intégrer la team, je serai actif sur Monster Hunter pendant les vacances d'été et même après.
Je vais essayer d'avoir un rang correct sur MHP3rd d'ici là et d'avoir avancé sur MHFU.

Il faut juste que je retrouve le coup de main pour chasser des monstres car je n'ai pas joué depuis un moment ^^
Et il faut aussi que je réussisse à installer Xlink, je serai plutôt présent sur ce forum et actif, c'est pourquoi je poste ma candidature.

J'aurai peut être ( c'est pas sûr du tout ) la possibilité de jouer à MH3 aussi cette été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:46

Interressant Talima, je t'ajoute sous réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Talima Talima
Messages : 9
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:39

Merci Elfy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drag Drag
Messages : 6
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:28

Salutations !

Déjà, merci pour le MP, j'ai ainsi été notifier sur ma boite mail du complot qui se manigançait ici lol.
Je serais éventuellement intéressé par rejoindre cette team =)

Je joue sur MH Frontier (JP) et sur le MHP3... (bien que je ne sois pas allé jusqu'au bout sur ce dernier).
En faite si je ne joues plus sur Kai c'est par ce que c’était chiant d'attendre que des joueurs arrivent... peut-être qu'une team pourrait régler le problème.... =))
Bon après niveau disponibilité disons que globalement j'ai pas mal de temps ( je viens de finir mes études donc bon =) ) Bon après je suis dans une guilde sur MHF et je joues à pas mal d'autres jeux ave des potes (je joues là ou il y a du monde quoi ) ...

Donc je pourrais aisément trouver le temp de joué avec une petite team =) (enfin petite, c'est pas exactement le mots Very Happy )
Au niveau du "niveau" de jeux, si ce que vous cherchez c'est quelqu'un qui vous bute un mobs le plus rapidement possible, alors restons en là. Moi je joues pour m'amuser, je ne suis ni spécialement fort ni spécialement nul, mais je joues par contre pour m'amuser, et non pour gagner.

De mémoire il me semble que sur MHP3 je suis HR 5.

Je serais donc ravi de me oindre à votre team si je réponds à vos critères =) (il est bon de noter que c'est quelqu'un de votre team qui a souhaiter me faire venir ici, lors de mon inscription, mais par manque de temps à l'époque j'ai préféré ne pas me proposer)..

Merci bien et bonne soirée =)

EDIT: Mon dieu Talima, ton image perso est trop réaliste, c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:27

Merci Drag ! Je ne pense pas que l'ont aillent jusqu'a Frontier, pour la simple raison que c'est assez compliqué d'y jouer et pas vraiment accessible à tous.
Mais pas de problème, j'ai déjà jouer avec toi sur Xlink, c'est Ok pour mhp3rd !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Drag Drag
Messages : 6
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:51

Ok,

Merci beaucoup =)
On va pouvoir s'arranger quelques parties alors !
Je t'ajouterai sur skype si je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Kajura Kajura
Membre du Staff
Messages : 257
Age : 27
Localisation : dans les ténèbres avec le dragon blanc symbolique des hiramas
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:54

j'accpete le défis test moi si ça te chante ! mais prends en compte ma disponibilité via ma Team s'il te plait
je prends une place pour MH3 et biens sur le générale
Revenir en haut Aller en bas
http://hirama-team.forumgratuit.org/
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:06

Je vais devoir prendre des décisions pour limité les projets en cours sur le forum, je posterais une réponse plus tard ici concernant le projet de team.
Merci hiruma Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Nexius74 Nexius74
Messages : 11
Age : 27
Localisation : En train de tuer du deviljho
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:06

Salut a tous hunter comme hunteuse. Je voudrai deja de 1 pardonner mon inactiviter pendant un tres long moment du fait que je ne suis pas disponible pour cause de démenagement. Je tien donc a m'excuse au pres d'un forum qui gere Cool et bien sur bonne anne a tous. Je vien donc pour dire aussi que je souhaite faire parti de cette team meme si je pense qu'il est trop tard ^^. Je rentrerai si jamais dans la categorie de Xlink Si vous voulez bien m'accepter.

PS: Ayant perdu ma carte memoire avec toute mes donne de jeu j'ai du tout recommencer lol! Donc je doit etre rang 5 guilde a l'heure actuelle.
Faut aussi que je retrouve ma psp m***e
Revenir en haut Aller en bas
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:58

Salut Nexius ! Pour l'inactivité c'est pas grave c'est un peu le cas de tout le monde actuellement...

Pour la team le projet est un peu tomber à l'eau pour le moment mais si j'avais il viens à refaire surface je penserais à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Nexius74 Nexius74
Messages : 11
Age : 27
Localisation : En train de tuer du deviljho
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:50

Merci beaucoup elfi pour ton invitation si accueillante parmis vous tous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Création de l'emblème de MH3 grandeur nature
» Service de création de Cartes de Guilde personnaliser
» Hirama Team
» komaru de l'himara team
» vidéo por l'hirama-team
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Diary :: Hunter's Diary :: Communautée-