PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Inscription] Concours de Speedkill ! MH3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki Ibuki
Co-fondateur et Modérateur
Messages : 250
Age : 31
[Inscription] Concours de Speedkill ! MH3 Empty
MessageSujet: [Inscription] Concours de Speedkill ! MH3   [Inscription] Concours de Speedkill ! MH3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:19

Salut Tout le monde !
donc voila pour fêter le réveil du forum ! (même si y'a peu des anciens membres qui ont réagis ...) ainsi que l'obtention du nom de domaine, j'organise un "Tournoi" de speedkill !

tout d'abord je vais expliqué pour ceux qui ne le savent pas ce qu'est un speedkill Smile même si le mot a déjà tout dit ... en clair c'est simplement de vaincre un monstre en un temps record ! Cf : vidéo rathalos speedkill d'elfy ...

bon ! maintenant passons a la description de cette évènement !
donc le but sera bien évidement de faire le meilleur temps sur un monstre qui sera choisie au hasard ! (bien sur vous ne tomberai pas sur un grand jaggi ou même un qurupeco ... faut pas abuzay non plus ! ) Smile
aussi vous ne serez pas seul lors de cette événement ... en Effets ! les chasses se feront par groupe de 2 ! et pour ceux souhaitant participé malgré qu'il n'ai aucun partenaire moi ou bien Elfi le rejoindra ! mais ce n'est pas pour sa que ce sera plus facile ! nous adopterons notre stuff en fonction de celui de notre partenaire !

Récapitulons ... il faut formez un groupe de 2 hunter (rang sup) et donc vous partez dans une quete qui sera choisie totalement par hasard ! ensuite vous tentez de faire un speedkill sur le monstre de cette quête ! (un screen ou alors une photo même de basse qualité du moment qu'on voit le temps que vous ayez mi est requise !)

passons ensuite ... au récompenses !!!!
ne vous méprenez pas ce ne sera pas un truc ENORME ! comme une figurine ou bien quelque chose de collector Smile mais la team gagnante aura le choix entre un avatar ou une signature faite par moi ou Elfi ! ENJOY !

Bon ... vous pouvez désormais vous inscrire ici-même ! en donnant votre nom de hunter + votre ID ainsi que votre rang (si possible au dessus du 41 ce serait génial !) et le nom de votre partenaire si vous en avez un !

Bonne Chance !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Fullmetal02-
Vulkahn
Messages : 52
[Inscription] Concours de Speedkill ! MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Concours de Speedkill ! MH3   [Inscription] Concours de Speedkill ! MH3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:26

C'est moi qui est réveillé le forum ??
Héhéhé Cool
En tout cas, je ne pourrais pas venir mais c'est pas grave ^^
Je ne suis pas trop sur MH3
Revenir en haut Aller en bas
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
[Inscription] Concours de Speedkill ! MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Concours de Speedkill ! MH3   [Inscription] Concours de Speedkill ! MH3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:35

Un concour avec même pas 2 membres d'actif sur le forum sa me parait un peu tôt, surtout que tu vise un peu haut, speedkill sur un monstre au choix par équipe de 2, sa demande énormement de préparation, et pour se retrouver à 1 team contre 1 team c'est pas vraiment la peine, surtout que c'est sûr à 80% qu'on va gagner tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Vulkahn
Messages : 52
[Inscription] Concours de Speedkill ! MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Concours de Speedkill ! MH3   [Inscription] Concours de Speedkill ! MH3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:38

Vous, vous êtes sur de vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
[Inscription] Concours de Speedkill ! MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Concours de Speedkill ! MH3   [Inscription] Concours de Speedkill ! MH3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:39

Enfin tu peux toujours mettre ce concour en attente d'inscriptions, et en attendant l'améliorer (genre faire une bannière pour le topic, une autre pour afficher en haut du forum, améliorer la lisibilité du topic etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Ibuki Ibuki
Co-fondateur et Modérateur
Messages : 250
Age : 31
[Inscription] Concours de Speedkill ! MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Concours de Speedkill ! MH3   [Inscription] Concours de Speedkill ! MH3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:51

ouais enfin toute facon c'etait pas prevu pour maintenant Smile je sais qu'il faut une longue preparation et donc on pourra faire sa pendant les grandes vacances ! et ouais je pensé faire une bann etc mais je voulais deja posté le texte pour avoir deja les inscription du peu de membre actif que l'on a en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Fullmetal02-
Contenu sponsorisé
[Inscription] Concours de Speedkill ! MH3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Concours de Speedkill ! MH3   [Inscription] Concours de Speedkill ! MH3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscription] Concours de Speedkill ! MH3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Best Speedkill ~
» Speedkill Akantor 1:56 min
» [Mhp3rd] Speedkill Rathalos 3min 19
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Diary :: Hunter's Diary :: Évènements, rencontres-