PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 David Gibson et MH3G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
David Gibson et MH3G Empty
MessageSujet: David Gibson et MH3G   David Gibson et MH3G Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:26

Je tiens à préciser que David Gibson n'est pas un officiel de Capcom mais un analyste économique, cette article est donc un avis de l'homme sur la probabilité que mh3g vienne chez nous. Néanmoins c'est toujours intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un en relation avec le développement du jeu.

Source : Monster-hunter.fr
Un vulgaire copier coller de l'article :

David Gibson et MH3G Banbracchi-620x300

Vous vous souvenez très certainement de David Gibson, de Macquarie Capital Securities Japan, qui nous avait donné des nouvelles de MH3G dans cette précédente news; eh bien figurez vous que le bougre récidive en déclarant, après qu’un fan de Monster Hunter l’ai interrogé sur l’avenir du jeu en occident sur son twitter, qu’il y avait peu de chance de voir arriver le jeu chez nous à cause des ventes de Monster Hunter 3 Tri sur Wii. Rappelons quand même que même si le jeu avait été loin des scores d’un Call of Duty, il a été pendant de long mois le jeu le plus joué en ligne sur Wii chez nous, devant Mario Kart et SSBB, un insuccès bien relatif en somme…

Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
Elfimate Elfimate
Fondateur
Messages : 428
Age : 29
Localisation : Yukumo
David Gibson et MH3G Empty
MessageSujet: Re: David Gibson et MH3G   David Gibson et MH3G Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:28

Pour ma part je ne confirme que les dires de Capcom, donc tout se qui viens de chez Nintendo ou autre je n'y crois pas vraiment.
Mais bon ont à bien attendu 2 ans entre la sortie de mhfu au japon et chez nous, l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-diary.forumgratuit.fr
 

David Gibson et MH3G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MH3G] Trailer N°2 MH3G
» Mh3G en europe ?!
» [prévu] let's play mh3g
» MH3G pourrait sortir en occident avec le online !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter Diary :: Monster Hunter :: Quoi de neuf ?-